Bali Emotion organise un mariage d'un couple de français à Bali

Bali Emotion a organisé un mariage d'un couple de Français pendant les vacances de noël 2013.
Bali Emotion a pris en charge la totalité de l'organisation de ce mariage. Près de 60 personnes ont séjourné plus d'une semaine à Bali


La naissance de ce projet

C'est en octobre 2012 que Bali Emotion a été contacté par Agnès et Frédéric.
Ce couple de français avec 2 enfants vivant au Canada et ayant parcouru pratiquement tous les continents, ont souhaité faire un mariage réunissant pendant une semaine non seulement leurs familles respectives mais aussi leurs nombreux amis éparpillés à travers le monde.

Organiser un mariage en France n'est déjà pas une chose simple mais à + de 15000 kms de distance avec les mariés au Canada, les invités aux 4 coins du monde, Valérie et Yvonnick en France et Iwan à Bali a exigé une organisation, une rigueure et une communication sans faille.

Pendant près de 15 mois, chaque détail du projet a été étudié et validé par Agnès, Frédéric et BaliEmotion.

Un mariage en France se déroule sur une voire deux journées. Agnès et Frédéric ont voulu un projet beaucoup plus ambitieux en réunissant leurs familles et leurs amis pendant toute une semaine à Bali.

La logistique mise en place pour accueillir ces 60 personnes

Pour un mariage "classique", chaque invité organise son propre déplacement voire son hébergement.
Pour ce mariage d'exception, il a fallu "penser" à la place de tout le monde et tout organiser.
La prise en charge à l'aéroport de Bali. Les invités ne sont évidement pas tous arrivés en même temps. Il a fallu organiser leur accueil et le transfert à leur hôtel.
L'hôtel. Un hôtel ayant la capacité d'accueillir tous ces invités pendant une semaine et pouvant organiser sur 2 jours une cérémonie de mariage dans la pure tradition balinaise.
Organiser le maquillage et la coiffure pour près de 30 personnes.
Organiser des excursions autour d'Ubud pour 60 personnes telles que du rafting, une balade dans les mytiques rizières de Jatilawi, visite de Tanah Lot...
Organiser des transferts réguliers entre l'hôtel situé à 30 minutes d'Ubud et le centre d'Ubud.


Remerciements

Bali Emotion tient à remercier tous les acteurs de ce projet qui par leur dévouement, leur extrême gentillesse, leur professionnalisme ont permi la réussite de cette semaine de folie.

Une mention spéciale à :

L'hôtel Bumi Ressort à Ubud qui a contribué en grande partie à la réussite de ce projet d'exception.

Un grand grand merci à Agnès et Frédric qui ont fait une confiance totale à Bali Emotion dès le début du projet et de part leur volonté et leur détermination ont pu réaliser ce rêve magique.

Laissez vos commentaires

0
les conditions.

Commentaires