Conditions générales de vente

Vous êtes actuellement connecté au site Internet BALIEMOTION.COM (FR). L’utilisation de ce site est soumise au respect des lois applicables et des présentes conditions générales d’accès et d’utilisation.
Cette page décrit les mentions légales qui s’appliquent à tout utilisateur du site BALIEMOTION www.BALIEMOTION.com (FR). En le consultant, vous vous engagez sans réserve à les respecter.
Nous nous réservons le droit de modifier ces dernières à tout moment, aussi nous invitons les utilisateurs à s’y reporter régulièrement.

ARTICLE 1 – Conditions générales

BaliEmotion prend en charge votre circuit privé sur mesure depuis votre arrivée à l'aéroport jusqu'à l'enregistrement de vos bagages à votre départ. Le vol international A/R pour vous rendre en Indonésie est à votre charge et il est de votre responsabilité.
Conformément au devis pour lequel vous avez donné votre " bon pour accord ", les tarifs sont établis en fonction de la durée de votre séjour, du choix des hôtels sélectionnés, du nombre de personnes et des activités prises en charge par BaliEmotion.

1.1 Les forfaits comprennent

Chauffeur/guide francophone y compris ses repas et ses logements pendant les jours de circuit
Circuit privée/individuel
Tous les transferts aéroports, port et hôtels
L'ensemble des nuits d'hôtel avec petit
Les couts de réservation pour l'entrée dans les temples, sites et musées
Les transports avec carburant sur l'île en voiture climatise, morderne de type " monospace local "
Chauffeur/guide française y compris ses repas et ses logements pendant les jours de circuit
Les diverses activités sportives mentionnées dans le devis (à l'exception ce ceux pour lesquels est indiqué un surcoût).
La location de sarong pour les temples
Les suppléments liés à la haute saison
Les taxes et services de 21% pour les hôtels
Les frais de re-confirmation de vos billets d'avion retour

1.2 Les forfaits ne comprennent pas

Les vols aller et retour jusqu'à Bali
Le Visa a l'arrivée à Bali - 25 USD par personne
La taxe de vol interieur 40000 IDR par personne (4 euros)
La taxe de vol international (retour) IDR 150,000 par personne (13 euros)
Les assurances particulières
Les boissons et repas (hors ceux cités dans le devis)
Les activités non inclues que vous souhaiteriez effectuer sur place (massage, plongée, VTT, Rafting, etc.)
Les frais des modifications/changement de réservation d'hôtel dus à votre initiative pendant votre séjour avec Bali Emotion
Les pourboires : porteurs, serveurs et chauffeur/guide

ARTICLE 2 – Conditions particulières

2.1 Organisateur

BaliEmotion est représenté par " Iwan Artika ".
Bali Emotion est une société de droit indonésien dont le siège social est à :
BaliEmotion - Pr Graha Pertiwi B/9 - Br Gede - Abianbase - Bali 80351-Indonesia
Telephone : +62 856375 9998
Email : contact@baliemotion.com
Website : http://www.baliemotion.com
Nous, Iwan et Tika, responsable de la société Bali Emotion - Pt Amanda Legian Tours,
Pr Graha Pertiwi B/9, Br Gede Abianbase, Bali 80351,INDONESIA, certifions être les seuls responsables de notre agence.

A ce titre, nous certifions que nos amis en France, Valérie et Yvonnick, ne peuvent être en aucuns cas, tenus comme responsables, en cas de litiges entre l'un de nos clients et nous-mêmes.

Leurs interventions et l'aide qu'ils nous apportent, lors des correspondances entre nos clients et nous mêmes ne peut être un engagement de leur part. Cette aide, auprès de nos futurs clients, reste et demeure amicale et bénévole.

Tous litiges, s'ils ont lieu, devront se régler entre nos clients concernés et nous-mêmes.

Yvonnick (et Valérie) sont propriétaire du site internet : baliemotion.com, en revanche, ils ne pourront être impliqués, de près ou de loin, en cas de désaccords entre nos clients et la société Bali Emotion - Pt Amanda Legian Tours.

2.2 Les clients

Désigne toute personne qui réserve, commande et/ou achète une prestation proposée par l'Organisateur.

2.3 Modification des hôtels

Il peut arriver que BaliEmotion soit dans l'obligation (indépendante de sa volonté) de procéder à une modification et changements d'hôtels.
Ceci pour des raisons diverses, tel que l'indisponibilité de ceux-ci. Ceci ne modifiera en rien la qualité du séjour.
Dans la très grande majorité des cas, le client sera avisé au préalable et il lui sera proposé un autre hébergement dans la même catégorie que celle proposée initialement.
Aucun dédommagement ne pourra être réclamé par le client. Nous ne saurons que conseiller aux clients de réserver suffisamment à l'avance pour éviter tous désagréments de ce type. Le client augmentera alors ses chances d'avoir toujours les hôtels mentionnés dans le devis.

2.4 Activités

Il peut arriver que certaines activités proposées et indiquées dans le descriptif, soient supprimées notamment pour des raisons climatiques, en cas de force majeure ou lorsque le nombre de participants requis pour la réalisation de l'activité n'est pas atteint. Dans un tel cas, la responsabilité de l'organisateur ne saurait être engagée.

2.5 Activités

Toute réclamation, pour être recevable, devra être transmise à BaliEmotion, par courrier recommandé accompagné de toutes pièces justificatives dans un délai de 30 jours maximum après la date de fin de séjour. La durée de notre enquête auprès des prestataires de service concernés, déterminera le délai de réponse.

2.6 Droit applicable

Les conditions de vente sont soumises au droit indonésien. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève des tribunaux indonésiens.

ARTICLE 3 – Modalités de paiement et d'annulation

3.1 : Modalités de l'acompte

Pour confirmer le séjour, nous vous demanderons un acompte de 15% du montant total de votre séjour par virement bancaire.
Ce virement sera à effectuer auprès d'un guichet de votre banque.
Nous vous communiquerons les coordonnées bancaires.
Dans ce cas, vous devrez également bien vouloir nous envoyer la copie de l'ordre de virement par mail.

3.2 : Modalités de paiement du solde

Vous paierez le solde de votre séjour en euros le premier jour de votre arrivée à Bali.

3.3 : Modalités en cas d'annulation

En cas d'annulation du client, il sera retenu des indemnités forfaitaires selon le barème suivant :
- annulation à plus de 60 jours avant le départ : 20 % de l'acompte versé.
- annulation entre 59 et 30 jours avant le départ : 50 % de l'acompte versé
- annulation 29 jours avant le départ, l'acompte sera non remboursable

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